Soudure &assemblage

Soudure

Au-delà de toutes nos spécialités, le procédé de soudure à la main levée requiert de l'expérience et une compétence particulière. Cette méthode bien utilisée dans nos ateliers affirme la qualité de nos gens et de leurs intentions d'élever notre réputation au plus haut niveau. Que le procédé soit le MIG ou le TIG, nos soudeurs certifiés seront en mesures d’effectuer les soudures qui répondront à vos ambitions que ce soit pour l’acier ordinaire, l’acier inoxydable ou l’aluminium.

Soudure automatisé

La soudure par robot assure un procédé rapide, moins coûteux et dont la qualité d'ouvrage est constante d'un produit à l'autre

Soudure laser

Nous sommes fiers d’être parmi les premiers au Québec à offrir la soudure au laser à nos clients. Cette nouvelle technologie de soudage à conduction thermique sans apport de matériel effectue des soudures extrêmement solides et nettement moins visibles qu’avec les techniques traditionnelles. Le finis arrondies ou lisses de la soudure au laser vous permets d’obtenir une valeur ajoutée sur vos produits.

5691-14603023.jpg

Système entièrement automatisé

 

Flexibilité opérationnelle

Soudures profondes et solides

 

Un finis nette et lisse

csm_TruLaser-Weld-technology-special-hea

Assemblage

 

 

L'installation à l'aide d'écrous à sertir communément appelée Pem Stud ou bien l'assemblage par rivetage servira très bien les besoins en assemblage des tôles minces. Un procédé stable, abordable et permanent très populaire sur le marché.

Outre le sertissage nous effectuons l'assemblage à l'aide de la soudure par point généralement appelé spotweld. Cette méthode de soudure par résistance permet d'assembler de façon précise et rapide une panoplie de formes et de matériaux.

 

Quels sont vos besoins ?